Infos
pratiques

Vous êtes ici : Actualités > Vos paiements de cotisations ...

Vos paiements de cotisations ...

... en route vers la dématérialisation.

08.10.2018 Posté dans : Caisse du Sud-Ouest, A la une

Pour éviter tous les risques inhérents à l’utilisation des chèques et notamment ceux liés aux distributions quelquefois hasardeuses des plis postaux, nous n’accepterons plus  les règlements par chèques de vos cotisations à partir du 1er avril 2019.

 Deux autres solutions, fiables et parfaitement sécurisées, vous sont proposées :

 •             LE PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Dès lors que vous enregistrez votre bordereau d’appel de cotisation directement en ligne sur notre site, l’ordre de virement est disponible lors de l’étape de validation.

En validant ce choix, vous accédez à l’ordre de virement à imprimer pour transmission à votre banque. La dernière étape consiste à valider la déclaration.

Sinon, vous pouvez télécharger notre RIB ici,               

NB : merci de tenir compte du délai de transmission du virement, qui doit être reçu à la date d’échéance et inscrivez votre numéro d’adhérent sur l’ordre de virement.

 •             LE PAIEMENT PAR TÉLÉRÈGLEMENT

-          À partir de notre site internet www.cibtp-sud-ouest.fr  dans votre espace sécurisé.

Pour mettre en place, ce type de paiement, vous devrez impérativement nous envoyer le mandat de prélèvement SEPA dûment complété et signé téléchargeable ici.

Une fois le mandat réexpédié par nos services, vous le transmettez à votre banque, pour mise en place de la procédure lors de la prochaine échéance.

                -          Sur www.net-entreprises.fr, si vous utilisez déjà ce canal.

)5 56 55 93 42

 

Pour vous assister, en cas de difficultés, dans ce changement de mode opératoire, vous pouvez joindre un numéro dédié au 05 62 16 64 54.